En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Recherche

Sodexo rejoint la chaire RSE

29 mars 2017
Au programme : une série d’études sur l’engagement responsable de l'entreprise et sur ses actions notamment contre le gaspillage alimentaire

Sodexo, géant des services liés à la qualité de vie, rejoint la chaire RSE d’Audencia. Aux côtés d'Audencia, le groupe s'attachera à lutter contre le gaspillage alimentaire qui s’inscrit dans son Better Tomorrow Plan 2025 grâce à la réalisation de deux études :

  • une étude clients auprès des restaurants d’entreprises, afin de définir s’ils sont prêts à faire évoluer leurs repères traditionnels de consommation, comment ils perçoivent l’engagement de Sodexo, et comment l’image de marque peut s’articuler autour de ces valeurs.
  • une étude de cas sur l’International Food Waste Coalition dont les membres fondateurs luttent contre le gaspillage alimentaire dans le secteur des services de restauration en unissant leurs expertises grâce à une approche sur l’ensemble de la chaine de valeur.

En savoir plus sur Sodexo


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Humanisme