En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Recherche

KPMG RENOUVELLE SON SOUTIEN À LA CHAIRE RSE

25 février 2019

Engagé dans une démarche RSE depuis plusieurs années, KPMG choisit de soutenir à nouveau Audencia en tant que grand mécène de la Chaire RSE pour 4 années supplémentaires. KPMG souhaite développer avec la Chaire RSE des projets pédagogiques et de recherches visant à faire de l’engagement social et environnemental un levier d’innovation et de performance.

Aujourd’hui, le Groupe est engagé sur trois grands axes : le développement des talents de ses salariés, les actions citoyennes et une démarche environnementale soutenue. A titre d'exemple, KPMG a mis en place un programme d’actions mondial afin de réduire sensiblement les impacts du cabinet sur l’environnement. Depuis 2017, l’entreprise a réduit de 35% ses émissions de gaz à effet de serre.

La Chaire RSE va permettre au Groupe à la fois d’enrichir sa réflexion en s’inspirant des pratiques d’autres entreprises analysées par les enseignants-chercheurs, et d’expérimenter des innovations responsables en mobilisant les étudiants de l’école. Concrètement, dans les prochains mois et dans la lignée de l’innovation sociale Négotraining, les équipes vont travailler sur un projet d’étude nationale et inédite en matière d’égalité femmes-hommes.

Pourquoi avoir renouvelé ce partenariat avec la Chaire RSE d'Audencia ?
Franck Noël, Directeur Régional Ouest

Qu'attendez-vous de ce partenariat pour les 4 années à venir ? Quels sont vos souhaits pour la chaire RSE ? 
Franck Noël, Directeur Régional Ouest

Comment se traduit la responsabilité sociétale chez KPMG ?
François Bloch, Directeur Général 


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Entreprises