En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Coopération

Un nouveau partenariat signé

21 juin 2018
Pour financer la scolarité des lauréats de l'Institut de l'Engagement à Audencia

Vendredi 15 juin, l'Institut de l'Engagement et Audencia se sont officiellement engagés dans un partenariat approfondi permettant aux lauréats de l'Institut de bénéficier d'une scolarité à Audencia grâce au soutien de l'Oréal qui finance leurs bourses de scolarité. 

Ce montage tripartite original s'intègre ainsi dans la démarche RSE d'Audencia favorisant l'ouverture sociale et la diversité culturelle.

Ce partenariat est la concrétisation et la reconnaissance d'un partenariat ancien porté par la Fondation Audencia et l'Oréal, membre historique de la Fondation premier soutien historique de l'Institut. C'est le reflet qu'il est possible de construire des formes d'admission différenciées et aménagées à toute personne motivée désireuse d'aller au bout de ses projets. C'est un partenariat qui a un fort impact social et collectif.  Marc Germanangue, directeur pédagogique de l'Institut.

Il s'agit de former une nouvelle génération de responsables éclairés porteurs de valeurs d'engagement et de citoyenneté. Je suis très heureux d'avoir accueilli Marc Germanangue, directeur pédagogique de l'Institut. Christophe Germain, Directeur général Audencia. 

En savoir plus sur les missions de l'Institut

 


Vous aimerez aussi

Catégories
Audencia2020 Humanisme Entreprises